- Nom : Blanche Bélanger St-Louis
- Titre temporaire du projet : Projection d’un univers malade
- Courte description physique : 5 sphères de tailles différentes (je ne pourrais pas dire la dimension exacte de chacune d’elle). De plus, celles-ci sont suspendues au plafond.
- Type d’espace : Un espace très dégagé. Un plafond pas trop haut, car mon installation sera suspendue et ce sera vraiment complexe de l’accrocher si le plafond est trop haut. Je ne veux pas que se soit dans un local fermé, au contraire je veux que se soit dans un endroit passant.
5. Identification de locaux et/ou murs : L’endroit idéal serait dans le Pavillon St-Paul au deuxième étage, l’étage des locaux d’art, devant la salle multimédia (là où les couloirs A, B et C se rencontrent.) L’éclairage est parfait, le plafond pas trop haut, c’est un endroit passant et je crois pouvoir accrocher mon œuvre au plafond. Sinon, il y aurai aussi soit le hall d’entée de St-Paul, le couloir menant aux locaux d’arts E-201 et E-207 ou bien l’entrée à l’intérieur de la bibliothèque. Il faudrait voir question accrochage au plafond.
6. Précisez les conditions de présentation : Il faut pouvoir installer des ancrages au plafond pour pouvoir suspendre mon installation. Aussi, il me faudrait une prise de courant pas trop loin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire