mardi 30 mars 2010

Espace projet Mélissa

1- Nom : Mélissa Desnoyers

2- Titre temporaire du projet : L’écrasement de l’homme par la machine

3- Courte description physique : Installation fermée par le biais de draps noirs, d’une dimension d’environ 7’ X 6’ X 7’, dont l’œuvre principale fera environ 1.5 mètre de large par 1 mètre de haut suspendu au mur (œuvre en relief). Grande diversité technique. (métaux / filages / plastique / tissus etc.). 

4 et 5- Type d’espace : N’importe quel local ayant un mur libre d’une longueur de plus de 8’ et d’une hauteur de plus de 9 ‘ fera l’affaire. On pourrait donc aisément utiliser l’un des murs de l’arrière scène de la salle multi ou tout simplement l’un des murs des locaux d’Art E-201 ou E-207.Sinon, je peux également très bien me débrouiller avec n’importe qu’elle salle de classe vide qui aurait les fenêtres placardées.

6- Condition de présentation : L’idéal serait d’être dans un endroit relativement assombrit d’où mon penchant pour l’arrière scène de la salle multi. Il serait également préférable d’avoir un atmosphère relativement calme et/ou tendue par le biais de l’absence de bruits et d’objets entourant l’installation; bien que le second critère ne soit pas primordial. Je vais avoir besoin d’un petit système de son que je cacherai dans l’installation ainsi que d’un petit projecteur dont l’ampoule sera dans les teintes bleutées pour éclairé l’œuvre principale se trouvant cachée par l’encadrement de tissus noirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire