Comme on peut voir, c'est la société. Les sept péchés capitaux sont dans le ciel, car ils nous contrôlent. Les humains sont en bas. La ligne blanche qu'on voit c'est pour illustrer des fils. C'est pour montrer que nous les humains on est comme des marionnettes. On se fait contrôler par nos pulsions (on est incapable de résister).
Voilà comment va ressembler mon œuvre dans un format plus grand (1m30-1m).
J'ai mis deux versions. Une avec flash et l'autre sans flash.
PS- Les lignes noirs qu'on voit dans le croquis ne seront pas là pour le grand format.C'était mes points de repères °.°


Marie-Pavina. Ça commence à prendre beaucoup de formes et de couleurs. Toutes mes félicitations. Tu avances bien et à grand pas. Alors pas de problèmes pour la technique et les étapes de travail. Il te reste maintenant à mettre beaucoup d'ÉNERGIE sur le spectateur qui lit ton image. Que doit-il ressentir en principe? Que doit-il lire? L'idée du péché, des 7 péchés sera-t-elle claire? Comment corriger le traitement ou tes éléments avant de commencer le grand final? On peut en parler avec les originaux. Le blog ne permet pas de voir tous les détails.
RépondreSupprimerdans la presse d'aujourd'hui il y avait un cahier spécial sur les 7 péchés capitaux. Je te l'apporte cette semaine.
RépondreSupprimer