Ahah encore moi !! J'ai travaillé toute la journée sur mes affiches et j'ai presque finit. Il ne me reste plus que des tous petits détails à travailler. De plus, j'ai légèrement changer le concept. Je me suis inspirée de quelque chose que les publicitées utilisent beaucoup... l'astérix!
Vous savez, on lit souvent des slogans qui ont l'air prometteurs, comme par exemple, les crème anti-rides. Pourtant, ces slogans sont souvent suivit d'astérix et on apprend, dans le bas de la page en tout petit, que ces crèmes ont été testée sur des femmes de 30 ans (qui n'ont pas encore de rides!). Bref, tout ça pour dire que j'ai voulu utiliser l'astérix d'une manière un peu sarcastique. J'ai choisi un slogan pouvant convenir soit à une émotion positive, soit à une émotion négative : « À couper le souffle ». Au premier coup d'oeil, quand on voit cette phrase, on peut penser que ce qui est à couper le souffle, c'est la fille sur l'affiche. Pourtant, mon slogan est suivit d'un astérix et il nous renvoie au bas de la page où il y a ma statistique choquante sur la femme-objet qui donne un autre sens à l'image.
Bref, peut-être que je ne suis pas claire, donc je vous montre le résultat :



Je ne peux que dire que ton projet initial prend forme à plusieurs points de vue. Bien hâte de voir en personne. Je crois que tu n'as qu'à continuer et poursuive. Je n'ai pas à intervenir à ce stade çi. Bravo déjà et je n'ai pas vu les résultat installés.
RépondreSupprimer