Bonjour!
Je dois dire que mon projet stagne un peu puisque j'attend toujours le bon moment avec Blanche pour faire le tournage enfin!
C'est donc prévu pour mercredi cette semaine, si tout va bien.
J'espère pouvoir ne faire qu'une journée de tournage; en effet, il sagit d'une seule prise! Et donc, il serait impossible de replacer les élément exactement au même endroit si nous tournons en plusieurs jours...
Autre chose; le commentaire de l'artiste invité m'a fait réfléchir. Il est vrai que je ne veux pas donner trop de personnalité au personnage, dans le sens où je veux que ce soit l'humain qui ressorte et non la jeune fille blonde seulement. J'ai donc penser que je pourrais bander les yeux du personnage (avec une bande assez large pour cacher une bonne partie du visage). Ainsi, cela pourrait représenter l'aveuglement ou l'inconscience des humains. Je veux dire par là que nous sommes tous quelque part inconscient par rapport à la vérité. C'est clair ce que j'explique? Croyez-vous que ce sois un bon symbole? Une bonne façon de rendre le personnage moins caractérisé?
Donnez moi votre opinion :)
Et Gilbert, je prendrais des photos lors du tournage pour mettre sur le blog!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Yuki, je vais te relire plus attentivement plus tard. Mais prévois quand même qu'il y ait une seconde prise. La première fois risque d'être une répétition générale avec tous les aspects techniques et matériels à régler et ajuster.
RépondreSupprimerYuki,
RépondreSupprimerje n'avais pas eu le temps de te relire, mais je crois que le bandeau était une très bonne idée. Il faut encore voir si le visuel fonctionne lui. Est-ce que ça donne cette idée ou si le bandeau donne une autre impression? C'est à expérimenter avec tes images? Que perçoit-on?
Je serais curieux de voir les images du tournage ou des images fixes prises directement du film du tournage.
RépondreSupprimer